Maxly760 Posted October 8, 2013 Posted October 8, 2013 Bonsoir, Sur notre poly lorsque l'on nous parle des Facteurs de Transcriptions (TF), il est écrit que : TF I : transcription des gènes de classe I TF II : des gènes de classe II TF III : des gènes de classe I J'aurai voulu savoir si pour TF III il s'agissait bien de la transcription des gènes de classe I et non de classe III ? (peut être que les "classe III" n'existent pas je ne me souviens plus de ce qu'a dit la prof à ce sujet)
Guest campoi Posted October 9, 2013 Posted October 9, 2013 salut, Sur mon cours de l'an dernier il y a écrit la même chose. Le mieux c'est que tu poses directement la question à Bettina Couderc. Par contre, j'ai fait de petite recherche et il semble qu'effectivement l'ARN pol III permet la transcription des gènes de classe III grâce au TF III. Mais le mieux est que tu demandes confirmation de l'erreur à Bettina Couderc. j'espère que j'ai pu t'aider.
Solution Guest Aude Posted October 9, 2013 Solution Posted October 9, 2013 Il y a bien une erreur sur le poly, pour TFIII il y a des gènes de classe III.
Recommended Posts