Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2020 Salut! J'arrive pas bien à saisir la différence entre le taux de prélèvements sociaux et le taux de prélèvements obligatoires. Je sais que le taux de prélèvements sociaux c'est le rapport de l'ensemble des financements obligatoires de la protection sociale sur le PIB, mais au final je comprends à peu près la même chose pour le taux de prélèvements obligatoires, a moins que ce soit pas seulement les prélèvements en rapport avec la protection sociale mais avec tout le domaine publique? Si quelqu'un peut m'éclairer, mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted April 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 20, 2020 Hey ! Je crois que tu as répondu toi-même à la question les prélèvements obligatoires il me semble que c'est tous ce qui est prélevé aux habitants et non ce que ce qui est prélevé pour le système de protection sociale Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 D'accord merci, c'était pour avoir confirmation! Quote
Recommended Posts