Paupauu Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 bonjour, je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée Je ne comprends pas pourquoi l'item suivant Selon l'OMS, la résistance aux antibiotiques est une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale et sur la sécurité alimentaire au niveau mondial" → sécurité alimentaire ?? merci d'avance ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 20, 2020 Solution Posted April 20, 2020 Oui puisque les bactéries peuvent se transmettre via la chaîne alimentaire, c'est un cercle vicieux :s Quote
Paupauu Posted April 20, 2020 Author Posted April 20, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Oui puisque les bactéries peuvent se transmettre via la chaîne alimentaire, c'est un cercle vicieux :s Oh bah y'a pas que le cercle qui est vicieux, les profs aussi avec des questions comme ça ! merci beaucoup ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 il y a 5 minutes, uap_brt a dit : Oh bah y'a pas que le cercle qui est vicieux, les profs aussi avec des questions comme ça ! merci beaucoup ! sur le coup le prof n'est pas à l'origine de cet item, ça vient de l'OMS Quote
Recommended Posts