kiné_tau_corps Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Bonjour, j'aimerai savoir si les colles sous forme Gform pourront être mise sous format normal sur la Librairie ? Je n'arrive pas à faire les colles à temps mais j'aimerais quand même m'entraîner dessus. La dernière colle sur la Librairie est la n°19 sur ICM et Recherche. Voila merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau noemiedepain Posted April 21, 2020 Ancien du Bureau Posted April 21, 2020 Salut !! Tu pourras bien évidement retrouver toutes les colles Gform sur la librairie lorsque celles-ci seront terminées !! (On les met généralement en ligne le mercredi après-midi, sinon le jeudi dans la journée) Bon courage à toi !! Quote
kiné_tau_corps Posted April 21, 2020 Author Posted April 21, 2020 La dernière colle est la n°19 qui date du 1 avril. Depuis le temps il y a eu de nouvelles colles Gform, elles n'y sont pas, est ce normal ? Quote
Ancien du Bureau Solution noemiedepain Posted April 22, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 22, 2020 La semaine du 6 avril, il n'y a pas eu de colle, celles-ci ont repris le 13 avril avec une colle de SSH dont le sujet est sur la librairie ! Le sujet de cette semaine sera quant à lui posté d'ici demain Quote
Recommended Posts