MOZA Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Bonsoir Dans le tableau réalisé par le TAT qui a été construit à partir des feuilles de corrigé affichées à la fac l'item D du qcm 16 est compté vrai, mais la tete fémorale est une sphère de 25 mm du diamètre non? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted April 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2020 Salut @Escherichia-coli ! Je ne sais pas si le Dr Rongières vous en a parlé cette année, mais si la tête fémorale fait bien environ 25 mm de rayon. Donc l'item est bien VRAI. Quote
MOZA Posted April 20, 2020 Author Posted April 20, 2020 Il y a 9 heures, Pims a dit : Salut @Escherichia-coli ! Je ne sais pas si le Dr Rongières vous en a parlé cette année, mais si la tête fémorale fait bien environ 25 mm de rayon. Donc l'item est bien VRAI. oui oui c bon j'ai dit n'importe quoi c'est l'effet du confinement haha merci quand meme pour ta réponse Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted April 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2020 Aha mais nn pas de souci, Bon courage Quote
Recommended Posts