Pihounette Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Bonjour ! J'ai vu sur le site du tutorat que le mode de correction des TATout résumés allait changer à partir de cette semaine, mais je n'ai pas tout compris. Ce que j'ai compris, c'est que mardi, on se réunirait entre 10h et 12h sur un serveur Discord pour la correction. Sur le site, vous parlez de "salons vocaux", mais de quoi s'agit-il vraiment ? Est-ce que ça fonctionne comme une conf call classique ? L'idée donc, serait de lire nos textes à voix haute, pour que les correcteurs puissent nous corriger en live ? On m'a dit que tu pourrais peut-être répondre à certaines de mes questions @DrMaboule, alors je me permets de t'invoquer En tous cas, merci pour avoir continué à nous alimenter en TATout résumés et en colles, comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted April 20, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 20, 2020 Salut @Pihounette pardon de te répondre si tard... Vous serez donc répartis en petits groupes avec un tuteur (comme les TAToutRésumé en amphi), vous pourrez communiquez vocalement en live (principale fonctionnalité de discord), mais vous pourrez également envoyé des photos de vos devoirs écrits par message afin de pouvoir au mieux corriger. Le but de ce format est de se rapprocher le plus possible aux TAToutRésumé qui se faisaient en amphi J'espère avoir répondu à tes attentes, Au début du créneau, vous aurez un point sur comment fonctionne l'appli Bon courage et à demain Quote
Pihounette Posted April 21, 2020 Author Posted April 21, 2020 D'accord merci beaucoup @DrMaboule Quote
Recommended Posts