Lilou Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Bonjour, voilà je sais pas trop où poster cette question... mais est ce que il serait possible de me confirmer que tout a été fait en spé Pharma hormis la fiche 11 du poly du tat ? Merci bcp Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 19, 2020 Saluuuuuut @medecine_02, la fiche 11 n'a pas été faite en effet, et aussi la partie sur les micromycètes aussi d'après le tableau qu'on nous a envoyé. Bon courage Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 19, 2020 Ancien du Bureau Posted April 19, 2020 Avec plaisir Quote
Nébula Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 (edited) Saluut! (je parle sur ce post un mois après mdr tant pis) Pour les Micromycètes, qqn peut-il confirmer que vous ne l'avez pas vu du tout en amphi ? Ca veut dire qu'on aurait zéro qcm sur les fungi ? Merci bisous Edited May 24, 2020 by Nébula Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 On ne les a pas fait, c'est précisé dans le tableau récap envoyé par la fac Quote
Nébula Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Oui mais je me méfie de leur tableau mdrr, d'élève à élève au moins je suis sure Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 Ce cours n'a jamais été vu il me semble (depuis 2018 en tout cas). Il peut cependant il y avoir des items sur les Fungi (car on en parle très rapidement dans le cours d'intro). Quote
Recommended Posts