maestro Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Bonjour! Merci pour ces polys juste deux petites questions: est-ce que pour les matieres en commun entre les facs les sujets sont les mêmes svp? si quelqu'un a déjà comparé ca m'éviterait de faire la comparaison (oui jsuis un gros flemmard) et est-ce que les qcms sont nouveaux ou ils sont tirés d'annales/de banques de qcms d'avant par exemple le poly de paques de l'an dernier? merci d'avaaaance
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 Hola @maes-tro ! Je ne sais pas comment ont fait les autres matières, mais pour la SSH : Les sujets (du moins ceux encore au programme snif snif snif) sont les mêmes entre les facs Tout est nouveau, rien n'a été tiré d'un ancien poly ou de je ne sais quoi, on a fait dans l'exclusivité !
maestro Posted April 18, 2020 Author Posted April 18, 2020 il y a 7 minutes, lénouillette a dit : Hola @maes-tro ! Je ne sais pas comment ont fait les autres matières, mais pour la SSH : Les sujets (du moins ceux encore au programme snif snif snif) sont les mêmes entre les facs Tout est nouveau, rien n'a été tiré d'un ancien poly ou de je ne sais quoi, on a fait dans l'exclusivité ! Salut @lénouillette Super merci Révélation j'invoque quelques RM peut-être qu'ils seront me répondre pour leurs matières ahha @marieprt @DrSheldonCooper @ValentineMartel @Claro
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 Heyyyy il y a 18 minutes, maes-tro a dit : est-ce que pour les matieres en commun entre les facs les sujets sont les mêmes svp? si quelqu'un a déjà comparé ca m'éviterait de faire la comparaison (oui jsuis un gros flemmard) Nos Sujets types sont communs, dans le même ordre dans les 3 polys des 3 facs !! Plus pratique pour s'y retrouver en vrai sur les sujets récapitulant les erratas Par contre nos QCM en Vrac sont différents selon la fac (chaque fac différent, il y en a 60 à maraichers et une vingtaine pour les autres facs) onc tu peux te régaler avec à peu près 100 QCM en vrac en tout par les trois facs + 3 sujets types (qui restent des sujets types "concours" des autres années, avec notifié les items hors programme) PS: les concours blancs eux seront des sujets types que vous pourriez avoir cette année alors à ne pas louper hihi je fais de la promo Tout cela est expliqué dans le sujet en question sur la catégorie UE5 du forum !! il y a 18 minutes, maes-tro a dit : et est-ce que les qcms sont nouveaux ou ils sont tirés d'annales/de banques de qcms d'avant par exemple le poly de paques de l'an dernier? Les QCM sont TOUS nouveaux et inédits (cela ne change pas selon les matières !! ) Donc tu peux même remonter jusqu'aux polys de pâques de 2011 si tu en as l'envie Bonne journée !!
maestro Posted April 18, 2020 Author Posted April 18, 2020 il y a 17 minutes, Claro a dit : Les QCM sont TOUS nouveaux et inédits (cela ne change pas selon les matières !! ) Donc tu peux même remonter jusqu'aux polys de pâques de 2011 si tu en as l'envie ah c'est bon à savoir merci! il y a 18 minutes, Claro a dit : Nos Sujets types sont communs, dans le même ordre dans les 3 polys des 3 facs !! Plus pratique pour s'y retrouver en vrai sur les sujets récapitulant les erratas Par contre nos QCM en Vrac sont différents selon la fac (chaque fac différent, il y en a 60 à maraichers et une vingtaine pour les autres facs) onc tu peux te régaler avec à peu près 100 QCM en vrac en tout par les trois facs + 3 sujets types (qui restent des sujets types "concours" des autres années, avec notifié les items hors programme) PS: les concours blancs eux seront des sujets types que vous pourriez avoir cette année alors à ne pas louper hihi je fais de la promo Tout cela est expliqué dans le sujet en question sur la catégorie UE5 du forum MERCI
Ancien du Bureau Falcor Posted April 18, 2020 Ancien du Bureau Posted April 18, 2020 Salut @maes-tro En UE3-bis les sujets types ne sont pas communs, vu que la physique est différente entre les deux facs Du coup, pour ce qui est de la partie physio, vous avez 4 sujets différents ( 2 Rangueil et 2 Purpan ) amusez-vous bien
maestro Posted April 18, 2020 Author Posted April 18, 2020 il y a 14 minutes, DrSheldonCooper a dit : Salut @maes-tro En UE3-bis les sujets types ne sont pas communs, vu que la physique est différente entre les deux facs Du coup, pour ce qui est de la partie physio, vous avez 4 sujets différents ( 2 Rangueil et 2 Purpan ) amusez-vous bien Salut @DrSheldonCooper Rahhh oui ptdr la dose de qcm meeeeeeeerci à tous vrmmmmmmmmmnt
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted April 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 Pour l’UE6 les deux sujets types sont communs et les QCM en vrac sont différents dans les deux poly !
maestro Posted April 18, 2020 Author Posted April 18, 2020 y'a largemmmmmment de quoi s'occuper pendant ces +/-50j merci!!!!
Ancien du Bureau Falcor Posted April 18, 2020 Ancien du Bureau Posted April 18, 2020 @maes-tro En fait je crois me souvenir que les purpanais nous ont piqué un sujet. Du coup ça fait 3 sujets différents, dsl
Ancien Responsable Matière liza Posted April 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 Salut pour la Spe pharma, les 3 sujets types sont communs mais les QCMs en vrac sont uniques pour les 3 facs et tous les QCMs sont nouveaux
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2020 Hello ! pour la spé odonto, les 3 sujets types sont communs et les qcms en vrac sont différents entre les facs mais on va vous faire une compilation de tous les qcms en vrac au programme de cette année dans un post (dans la section odonto) (ça arrive bientôt)
C31 Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 Bonjour, pour les qcms de recherche, ceux des autres facs sont ils faisables car il me semble qu'on a pas tous les memes profs ? Est ce qu’on a fait les mêmes cours, dans le même ordre ? Et pour l’ICM aussi, vu qu'on a pas les mêmes profs, est ce que c'est intéressant de faire les 3 sujets + les qcms en vrac ? et je me demandais pour l'anatomie, quand c'est "à propos de la paroi abdominale, à propos de la paroi thoracique", on ne la pas fais ca si? Merciii
maestro Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 Le 21/04/2020 à 09:03, C31 a dit : et je me demandais pour l'anatomie, quand c'est "à propos de la paroi abdominale, à propos de la paroi thoracique", on ne la pas fais ca si? yep HS Le 21/04/2020 à 09:03, C31 a dit : Et pour la pharmacie aussi, vu qu'on a pas les mêmes profs, est ce que c'est intéressant de faire les 3 sujets + les qcms en vrac ? @liza cc Le 21/04/2020 à 09:03, C31 a dit : Bonjour, pour les qcms de recherche, ceux des autres facs sont ils faisables car il me semble qu'on a pas tous les memes profs ? Est ce qu’on a fait les mêmes cours, dans le même ordre ? tu devrais identifier les RM de recherche de ta fac, ils seront plus à même de voir le post! merci @Soleneuh !!!!
C31 Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Merci ! et jai changé mon post je voulais dire « ICM » pas « pharmacie », désolée
maestro Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 Le 21/04/2020 à 09:03, C31 a dit : Et pour l’ICM aussi, vu qu'on a pas les mêmes profs, est ce que c'est intéressant de faire les 3 sujets + les qcms en vrac ? oui faire les deux sujets communs et les sujets en vrac sont interessants alors, cf le message de valentine, avec plaisiiiir bon courage Le 18/04/2020 à 19:29, ValentineMartel a dit : Pour l’UE6 les deux sujets types sont communs et les QCM en vrac sont différents dans les deux poly !
Ancien Responsable Matière marieprt Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 Coucou ! En santé publique, les sujets et les QCMs en vrac sont les mêmes dans les trois polys
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 @C31pour l’UE6 dans le poly de Pâques, il n’y a que 2 sujets. Ce n’est pas en commun avec Maraîchers donc oui c’est intéressant de tout faire (jsp si c’est ça ta question)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.