eleven Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 (edited) https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/380895/mod_resource/content/1/td1ue2019-2020.pdf Bonjour, même avec la correction j'ai du mal à saisir le QCM 15, l'item D (il est compté faux), quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Edited April 18, 2020 by eleven Quote
Solution Aligot Posted April 19, 2020 Solution Posted April 19, 2020 Salut @eleven, l'item 15D est faux car si tu fais attention, tu vois que pour la 3ème partie du schéma c'est une forme tronquée pour les acides aminés 230 à 245 (je sais plus les chiffres). Donc ils ne sont plus là ! OR tu vois que ça ne change pas les résultats, tu as toujours la même interaction par rapport aux 2 autres expériences précédentes ! Ce qui veut dire que ces acides aminés là ne sont pas indispensables pour ça ! Dis moi si c'est pas clair Quote
eleven Posted April 21, 2020 Author Posted April 21, 2020 Le 19/04/2020 à 10:48, Aligot a dit : Salut @eleven, l'item 15D est faux car si tu fais attention, tu vois que pour la 3ème partie du schéma c'est une forme tronquée pour les acides aminés 230 à 245 (je sais plus les chiffres). Donc ils ne sont plus là ! OR tu vois que ça ne change pas les résultats, tu as toujours la même interaction par rapport aux 2 autres expériences précédentes ! Ce qui veut dire que ces acides aminés là ne sont pas indispensables pour ça ! Dis moi si c'est pas clair Ah oui, merci je ne sais pas pourquoi mais je mettais mi dans la tête que les acides aminés de 230 à 245 étaient les seuls présents, et que c'était l'autre partie qui avait était tronquée... Merciii ! Quote
Recommended Posts