Wonder Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Bonjour, le point suivant n'est pas clair dans ma tête. Les 14 premiers jours du cycle ne correspondent pas à la folliculogénèse ? Un grand merci par avance Quote
Metallica Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 il y a 4 minutes, Wonder a dit : le point suivant n'est pas clair dans ma tête. Les 14 premiers jours du cycle ne correspondent pas à la folliculogénèse ? Un grand merci par avance ça correspond aux 14 derniers jours de la folliculogenese ;)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution marie-a81 Posted April 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 17, 2020 Salut !! Je viens compléter la réponse de @Metallica, la folliculogenese dure 120 jours et les 14 PREMIERS jours du cycle correspondent aux 14 derniers jours de la folliculogenese ! Quote
Wonder Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 13 minutes, marie-a81 a dit : Salut !! Je viens compléter la réponse de @Metallica, la folliculogenese dure 120 jours et les 14 PREMIERS jours du cycle correspondent aux 14 derniers jours de la folliculogenese ! Ok, merci à vous deux ! Quote
Recommended Posts