petitepharmacienne Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Coucouu!! Juste une question: nerf alvéolaire interne = nerf alvéolaire inférieur? Quote
Solution Derek Posted April 17, 2020 Solution Posted April 17, 2020 Salut, où as-tu vu cette dénomination de nerf alvéolaire interne ? Car pour moi tu dois juste savoir que le nerf alvéolaire inférieur chemine dans le canal mandibulaire (face interne de la mandibule) et donne le nerf mentonnier au niveau du foramen mentonnier Apres tu as les nerfs alvéolaire supérieur antérieur et supérieur moyen, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait un interne ou externe... enfin précise moi le contexte ce sera peut être plus clair ! Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted April 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2020 @lou-lou Je suis d'accord avec @Derek , où as-tu vu ce terme ? Quote
petitepharmacienne Posted April 21, 2020 Author Posted April 21, 2020 Coucou, désolé du retard je crois que je me suis juste trompée quand j'avais refais le shéma de la mandibule j'avais noté ça pour le nerf alors que dans mon cours il y a bien "nerf alvéolaire inférieur" Quote
Recommended Posts