Lemillion Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 salut à tous , j'aimerais savoir si la question 3 éventuelle du cours sur la variabilité humaine répartirait les points uniquement sur les informations présentes sur le diapo moodle ou bien aussi sur les nombreux exemples oraux dispensés lors du cours en amphi ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 17, 2020 Bonjour ! Je te conseillerais d'essayer de rattacher les exemples oraux aux notions du diaporama, mais je pense que ces notions du diapo sont les plus importantes Quote
Lemillion Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 17 minutes, lénouillette a dit : Bonjour ! Je te conseillerais d'essayer de rattacher les exemples oraux aux notions du diaporama, mais je pense que ces notions du diapo sont les plus importantes d'accord merci Quote
Recommended Posts