MOZA Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Bonjour, D'habitude j'ai aucun souci concernant ce genre d'item mais la je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux..pour moi oui le cDNA ne pourra etre inséré que selon une seule orientation. des explications svp ? merci :))) Quote
Metallica Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 (edited) Salut il y a 15 minutes, Moza a dit : Bonjour, D'habitude j'ai aucun souci concernant ce genre d'item mais la je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux..pour moi oui le cDNA ne pourra etre inséré que selon une seule orientation. des explications svp ? merci :))) A première vu c'est bizarre oui :(( Edited April 17, 2020 by Metallica Quote
LanaBanana Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Salut @Moza En effet ça doit être une erreur puisque le clivage d'Xbal n'est pas compatible avec celui de BgIII Le/la prof n'a pas donné d'explication audio avec ? Sinon envoie lui un message sur moodle pour que l'errata soit confirmé (ou sinon qu'il/elle t'explique pourquoi la réponse est bien fausse) Quote
MOZA Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 1 minute, LanaBanana a dit : Salut @Moza En effet ça doit être une erreur puisque le clivage d'Xbal n'est pas compatible avec celui de BgIII Le/la prof n'a pas donné d'explication audio avec ? Sinon envoie lui un message sur moodle pour que l'errata soit confirmé (ou sinon qu'il/elle t'explique pourquoi la réponse est bien fausse) nn la prof est passé très vite pour ces QCM... je vais envoyer un message sur moodle PR LEVADE est très réactif on aura surement une réponse Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted April 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 17, 2020 Salut ! @LanaBanana @Moza Pour moi c'est faux tout simplement parce que l'ADNc ne peut pas être coupé par Mbol mais on verra ce que dit le prof Quote
MOZA Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 3 minutes, Théophylline a dit : Salut ! @LanaBanana @Moza Pour moi c'est faux tout simplement parce que l'ADNc ne peut pas être coupé par Mbol mais on verra ce que dit le prof et pourquoi il ne pourra pas etre coupé par Mbol? si on peut le couper par BgIII A/GATCT donc on peut le couper par Mbol /GATC nn? Quote
Metallica Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 il y a 3 minutes, Moza a dit : et pourquoi il ne pourra pas etre coupé par Mbol? si on peut le couper par BgIII A/GATCT donc on peut le couper par Mbol /GATC nn? j'allais le dire hehe tu m'as devancé Quote
MOZA Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Metallica a dit : j'allais le dire hehe tu m'as devancé mais je comprends pas c'est le meme item? pour quoi il dit qu'il est vrai? alors que dans la correction sur moodle l'item est faux lol Edited April 17, 2020 by Moza Quote
Metallica Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 il y a 2 minutes, Moza a dit : mais je comprends pas c'est le meme item? pour quoi il dit qu'il est vrai? alors que dans la correction sur moodle l'item est faux lol mystère x) Quote
MOZA Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 4 minutes, Metallica a dit : mystère x) haha bon je viens de poser la question sur moodle J'attends la réponse Quote
Metallica Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 il y a 20 minutes, Escherichia-coli a dit : Voici la réponse du professeur Levade, il s'agit bien d'une Erreur l'item est vrai Cool Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted April 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 Le 17/4/2020 à 16:13, Escherichia-coli a dit : pourquoi il ne pourra pas etre coupé par Mbol? si on peut le couper par BgIII A/GATCT donc on peut le couper par Mbol /GATC nn? désolée je suis allée un peu vite et j'ai pas vérifié les séquences mais du coup oui c'est pour ça (aussi) que c'est vrai Quote
Recommended Posts