Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

D'habitude j'ai aucun souci concernant ce genre d'item mais la je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux..pour moi oui le cDNA  ne pourra etre inséré que selon une seule orientation. des explications svp ? merci :)))

btv0.png

Posted (edited)

Salut 

il y a 15 minutes, Moza a dit :

Bonjour,

D'habitude j'ai aucun souci concernant ce genre d'item mais la je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux..pour moi oui le cDNA  ne pourra etre inséré que selon une seule orientation. des explications svp ? merci :)))

A première vu c'est bizarre oui :(( 

Edited by Metallica
Posted

Salut @Moza

En effet ça doit être une erreur puisque le clivage d'Xbal n'est pas compatible avec celui de BgIII
Le/la prof n'a pas donné d'explication audio avec ? Sinon envoie lui un message sur moodle pour que l'errata soit confirmé (ou sinon qu'il/elle t'explique pourquoi la réponse est bien fausse)

Posted
il y a 1 minute, LanaBanana a dit :

Salut @Moza

En effet ça doit être une erreur puisque le clivage d'Xbal n'est pas compatible avec celui de BgIII
Le/la prof n'a pas donné d'explication audio avec ? Sinon envoie lui un message sur moodle pour que l'errata soit confirmé (ou sinon qu'il/elle t'explique pourquoi la réponse est bien fausse)

nn la prof est passé très vite pour ces QCM... je vais envoyer un message sur moodle PR LEVADE est très réactif on aura surement une réponse 🙂

Posted
il y a 3 minutes, Théophylline a dit :

Salut ! @LanaBanana @Moza

Pour moi c'est faux tout simplement parce que l'ADNc ne peut pas être coupé par Mbol mais on verra ce que dit le prof 😉

et pourquoi il ne pourra pas etre coupé par Mbol?  si on peut le couper par BgIII A/GATCT donc on peut le couper par Mbol /GATC nn?

Posted
il y a 3 minutes, Moza a dit :

et pourquoi il ne pourra pas etre coupé par Mbol?  si on peut le couper par BgIII A/GATCT donc on peut le couper par Mbol /GATC nn?

j'allais le dire hehe tu m'as devancé 🤓

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Metallica a dit :

j'allais le dire hehe tu m'as devancé 🤓

mais je comprends pas c'est le meme item? pour quoi il dit qu'il est

vrai? alors que dans la correction sur moodle l'item est faux lol 😄

Edited by Moza
Posted
il y a 2 minutes, Moza a dit :

mais je comprends pas c'est le meme item? pour quoi il dit qu'il est

vrai? alors que dans la correction sur moodle l'item est faux lol 😄

mystère x)

Posted
il y a 4 minutes, Metallica a dit :

mystère x)

haha bon je viens de poser la question sur moodle J'attends la réponse 😄

• Ancien Responsable Matière
Posted
Le 17/4/2020 à 16:13, Escherichia-coli a dit :

pourquoi il ne pourra pas etre coupé par Mbol?  si on peut le couper par BgIII A/GATCT donc on peut le couper par Mbol /GATC nn?

désolée je suis allée un peu vite et j'ai pas vérifié les séquences mais du coup oui c'est pour ça (aussi) que c'est vrai 😉