petitepharmacienne Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Coucouuuuu Dans le QCM 1 item A des annales de purpan 2018-2019: Le processus crista gali est un relief médian de l'os éthmoïde ---> VRAI j'arrive pas à voir pourquoi c'est vrai, pour moi ce processus est sur la face supérieure de l'os ethmoïde(sur la lame ciblée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted April 16, 2020 Salut @lou-lou ! Il peut tout à fait être médian et supérieur ! Médian ca veut dire selon un plan médian, il est au milieu de la structure (ethmoide) qui elle meme est en médian du corps. Tu vois donc ici qu'il est bien en médian bien qu'en intracrânien donc en position supérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitepharmacienne Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 ahhh ouiiii je vois mieux comme ça, merci @Lami_Molette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts