léon-le-bourdon Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 Bonjour, pourrais-je savoir quels sont exactement les qcm de la banque et où pourrais-je les trouver ? Merci d'avance Quote
EmiP Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 Bonjour, la banque de qcms est sur moodle, mais fait attention elle ne donne pas la correction, il y a un problème depuis un petit moment! Tu peux faire les tests sur moodle, qui prends 20 qcms de cette banque, et où tu auras la correction ! ou alors entraine toi bien avec les annales !! bon courage Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 16, 2020 Ancien du Bureau Posted April 16, 2020 tu verras il y un onglet QCM aléatoire, il faut le faire plein de fois et au bout d'un moment tu as fait tout les QCMs de la banque, tu peux aussi faire les TD et bien sur les annales Quote
léon-le-bourdon Posted April 16, 2020 Author Posted April 16, 2020 Les annales partir de quelle année ? Puisque il est vrai qu'il reprenne toujours les mêmes ccm alors que faut-il exactement que je refasse plusieurs fois pour avoir tout tout tout vu ? Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted April 16, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 16, 2020 Salut @léon-le-bourdon, En soit, essaye d'en faire un maximum possible, tu ne seras que mieux préparé ! Sur Moodle cela va de : 2016 à 2019 mais sur la librairie tu peux trouver des annales de 2012 à 2019 (pour maraîchers notamment). Vu que c'est une spé, faire des annales des autres facs n'est pas dérangeant ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts