FemmeMarcie Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Coucou ! A t-on vu tout ça ? Section 5 Santé Publique Droit à la protection de la santé - Pr Taboulet (blanc)Fichier Maîtrise des dépenses de santé. blanc. 2020. F. TabouletFichier Grands Problèmes de Santé publique 2020 - Sandrine ANDRIEUFichier Vieillissement démographique - 2020 - Sandrine ANDRIEUFichier Santé - Environnement - Travail 2020 HERINFichier Handicap Concepts et épidémiologie X De Boissezon 2020Fichier Laurent Molinier 2020 Système de SantéFichier Laurent Molinier Système Hospitalier 2020Fichier Economie de la santé - Pr A Grand - 2020Fichier Protection Sociale - Pr A Grand - 2020Fichier Prévention et dépistage (Pr Ferrières)Fichier Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 15, 2020 Re, on a vu ca, ce qui n'y est pas n'est pas au programme. (PS : C'est de l'UE7) Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 Salut ! Affirmatif ! Seul le chapitre économie de la santé n'est pas au programme de l'année (car pas vu par les groupes de l'après-midi) Quote
FemmeMarcie Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 Aww, merci infiniment à vous deux. Quote
Aligot Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 il y a 8 minutes, Lami_Molette a dit : Re, on a vu ca, ce qui n'y est pas n'est pas au programme. (PS : C'est de l'UE7) Woo tu mets la barre trop haute pour certains fin avril là ^^ Révélation Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 (edited) J'ai dût braver mille dangers pour arriver à faire cette liste. J'ai perdu trop de proche dans la bataille. Edited April 15, 2020 by Lami_Molette Quote
FemmeMarcie Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 34 minutes ago, Lami_Molette said: Re, on a vu ca, ce qui n'y est pas n'est pas au programme. (PS : C'est de l'UE7) Le cours sur "Prévention, perte d'autonomie et compensation du handicap", je l'ai pas trouvé sur Moodle. Tu l'aurais STP ? Quote
Aligot Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 Il y a 9 heures, Lami_Molette a dit : J'ai dût braver mille dangers pour arriver à faire cette liste. J'ai perdu trop de proche dans la bataille. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 16, 2020 Ancien du Bureau Posted April 16, 2020 Il y a 11 heures, Lami_Molette a dit : J'ai dût braver mille dangers pour arriver à faire cette liste. J'ai perdu trop de proche dans la bataille. Quote
Recommended Posts