maestro Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Bonsoir! Deux petites questions de rien du tout mdr, merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre Les campagnes de santé publique d’éducation thérapeutique ont un rôle de prévention primaire visant aussi à réduire la demande de soins-> FAUX, why? et ici, Par rappport à ce que j'ai entouré en rouge, GHT mis en place par la Loi de santé ou par la loi de modernisation du systeme de santé?… $ Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 15, 2020 Hey ! Loi de modernisation du système de santé c'est le nom complet de Loi santé Pour l'item faut que j'y réfléchisse parce que pour le coup je ne vois pas le problème Quote
maestro Posted April 16, 2020 Author Posted April 16, 2020 salut Marie, super meeeeerci ( l'item en soit c'était pas une annale donc trql te casse pas la tête) Quote
Recommended Posts