Aligot Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Salut ! J'ai juste besoin d'une petite confirmation : Parmi les 9 muscles se terminant au niveau de la bouche : peut-on tous les considérer comme des dilatateurs ? Car j'ai seulement rajouté pour les 5 muscles supérieurs = dilatateurs supérieurs mais j'ai rien mis pour les 4 inférieurs. On est d'accord que ce sont aussi des dilatateurs ? Un item d'un ccb semble le suggérer Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 15, 2020 Salut @Aligot, mis à part l'oribuleur (je sais pas comment il s'écrit, mais je parle de celui circulaire aha), je pense que ceux vus en cours sont bien dilatateurs. Quote
Aligot Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 il y a 5 minutes, Lami_Molette a dit : mis à part l'oribuleur Révélation orbiculaire fréro Parfait merci pour la confirmation Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Masquer le contenu orbiculaire fréro Sah j'avais le doute ca va. Mais oui j'ai autant fracasser ce nom que ce qu'on l'a fait... Je suis impardonnable Quote
Recommended Posts