kns1 Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Saluut! Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'item suivant : "Le muscle droit ventral de la tête permet une flexion de la tête." est faux. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ???? Merciii! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 15, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 15, 2020 (edited) Saluuuut @kns1, c'est une errata je pense car j'ai noté ça dans mon cours en plus d'une inclinaison homolatérale de la tête. @Pims une idée ? Edited April 15, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 Salut @kns1 et re @Petit_Bateau ! Le muscle droit ventral de la tête permet la flexion ainsi que l'inclinaison homolatéral de la tête. C'est ce que j'avais noté dans mon cours. Peut être que cette année le Pr Chaynes n'a pas precisé à quoi ce muscle servait ^^ Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 15, 2020 Ancien du Bureau Posted April 15, 2020 Il y a 1 heure, Pims a dit : Le muscle droit ventral de la tête permet la flexion ainsi que l'inclinaison homolatéral de la tête. C'est ce que j'avais noté dans mon cours. nous avons la même chose @Pims, c'est okay ! Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 Avec gd plaisir, bon courage Quote
Recommended Posts