Leïlaa Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Bonjour ! Petite question à propos de cet item. Je l'avais coché faux car ça me paraissait bizarre mais je ne saurais pas expliqué comment on peut en être sûr, ou du moins je ne sais pas expliquer comment on se retrouve alors avec une protéine de 85kD avec l'Ac anti-PI3K Merci de votre aide^^ Quote
Solution Metallica Posted April 15, 2020 Solution Posted April 15, 2020 (edited) Salut il y a 11 minutes, Leïlaa a dit : Bonjour ! Petite question à propos de cet item. Je l'avais coché faux car ça me paraissait bizarre mais je ne saurais pas expliqué comment on peut en être sûr, ou du moins je ne sais pas expliquer comment on se retrouve alors avec une protéine de 85kD avec l'Ac anti-PI3K J'imagine que tu parles de l'item B Si l'item avait été juste, on aurait du ,sur les colonnes EGF+ de l'immunotransfert de gauche, observer un shift de la bande vers le bas (diminution du PM) or ça n'est pas le cas donc l'item est faux. (la bande dont le PM est entre 80kDa et 90kDa n'a pas de rapport avec l'EGF-R puisqu'elle se rapporte à la PI-3K) Edited April 15, 2020 by Metallica Quote
Leïlaa Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 Oui c'était l'item B qui me posait problème je l'avais précisé dans le titre ^^ Oook merci @Metallica et du coup la bande de 85kD c'est quoi concrètement ? La PI3K ? Quote
Metallica Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 il y a 4 minutes, Leïlaa a dit : Oui c'était l'item B qui me posait problème je l'avais précisé dans le titre ^^ Youppsss sorry il y a 4 minutes, Leïlaa a dit : du coup la bande de 85kD c'est quoi concrètement ? La PI3K ? Si l'Ac utilisé est vraiment spécifique de la PI-3K alors oui ;)) Quote
Recommended Posts