Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 23, 2020 Ancien du Bureau Posted April 23, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : @Petit_Bateau / @Aligot c'est sur Disney + ohhhhhh c'est encore gratos ? il y a 1 minute, Aligot a dit : Deal (là @Aligot y a de la réflexion dans la recherche de ce GIF mdr) Quote
Aligot Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit : (là @Aligot y a de la réflexion dans la recherche de ce GIF mdr) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 il y a une heure, Aligot a dit : L'Ami molette qui trouve la solution à 2h du mat.. : Tendez l'oreille, si vous entendez "Eureka" attendez une 20 aine d'année avant de voir dans les livres de physique le nom de "L'ami Molette"... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 23, 2020 Ancien du Bureau Posted April 23, 2020 il y a 11 minutes, Lami_Molette a dit : Tendez l'oreille, si vous entendez "Eureka" attendez une 20 aine d'année avant de voir dans les livres de physique le nom de "L'ami Molette"... On dira à nos gosses lui c'était un king de Tutoweb et en plus il a résolu les mystères de l'Univers, grand homme ! Quote
Aligot Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 il y a 41 minutes, Lami_Molette a dit : Tendez l'oreille, si vous entendez "Eureka" attendez une 20 aine d'année avant de voir dans les livres de physique le nom de "L'ami Molette"... il y a 28 minutes, Petit_Bateau a dit : On dira à nos gosses lui c'était un king de Tutoweb et en plus il a résolu les mystères de l'Univers, grand homme ! Même Rongières voudra une dédicace "Oui oui, c'est à lui que j'ai expliqué la subtilité entre convexe et concave il fut un temps" Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 23, 2020 Ancien du Bureau Posted April 23, 2020 il y a 9 minutes, Aligot a dit : "Oui oui, c'est à lui que j'ai expliqué la subtilité entre convexe et concave il fut un temps" @Chat_du_Cheshire elle existe depuis combien de temps cette vanne ! Une qui perdure dans le temps comme ça c'est sacrée mdr Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 23, 2020 Posted April 23, 2020 Il y a 5 heures, Petit_Bateau a dit : @Chat_du_Cheshire elle existe depuis combien de temps cette vanne ! Une qui perdure dans le temps comme ça c'est sacrée mdr Mdrr alors je crois que cela été instauré l'an dernier par l'audacieux @alexandre3222 Quote
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 J'aurai aimé l'instaurer mais elle n'est pas de moi haha Quote
Recommended Posts