Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 (edited) Bonjour, malgré la correction du TAT, je ne comprend pas cette annale... Par rapport aux vertèbres cervicales : L'amplitude de la flexion est moins importante que celle de l'extension. compté faux Je suis d'accord que pour l'amplitude de flexion totale, l'amplitude de flexion gagne largement Mais sur les diapos du profs, on voit que pour les cervicales en flexion on a 40 ° et en extension on est a 50° Du coup pk c'est faux ? Mince.. je n'arrive oas à mettre la diapos du prof... mais si jamais c'est le diapos de "anatomie fonctionelle de la cv" Et l'annale c'est celle de 2018 de maraich! Edited April 14, 2020 by Hermeseis Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 14, 2020 Saluuuuut @Hermeseis, il y a 1 minute, Hermeseis a dit : vertèbres cervicales - il y a un souci de correction car c'est 40° en flexion et 50° en extension donc tu as raison ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 (edited) Il y a 3 heures, Petit_Bateau a dit : il y a un souci de correction cette manière élégante pour dire ERRATUM Edited April 15, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 15, 2020 Ancien du Bureau Posted April 15, 2020 Il y a 9 heures, Chat_du_Cheshire a dit : cette manière élégante pour dire ERRATUM ha ha ! Un marin doit être élégant Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted April 15, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 Niquel! merci beaucoup @Petit_Bateau, bonne journée Quote
Recommended Posts