Doc74 Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Salut Certains items me posent pb: "Les atriums présentent des auricules qui sont des expansions antérieures et supérieures." Il est compté vrai cependant ce serait pas plutôt des expansions antérieurs et inférieurs ? "L’étage atrial est antérieur. " Il est compté faux avec justification que c'est postérieur et pas antérieur Mais je ne comprends pas pq c'est postérieur ... Voila c'est tout pour l'instant (; Merci d'avance ! Quote
Solution Aligot Posted April 14, 2020 Solution Posted April 14, 2020 (edited) Salut @Doc74 ! Tes atriums présentent bien des auricules qui sont des expansions antérieures (elles vont vers l'avant) et supérieures (vu qu'elles se posent au dessus de l'atrium) Je te mets cette image pour illustrer : Et non, l'étage atrial est bel est bien postérieur, vu qu'ils sont derrière tes ventricules ! C'est l'étage ventriculaire qui est antérieur Edited April 14, 2020 by Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 (edited) Saluuuuut @Doc74 avec une image tu devrais mieux comprendre et je viens de voir la réponse d' @Aligot donc je ne vais pas répéter Edited April 14, 2020 by Petit_Bateau Quote
Doc74 Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Merci pour vos réponses vous êtes aussi rapide l'un que l'autre @Aligot @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 c'est ma connexion internet elle n'est pas aussi bien que la tienne je pense mdr Quote
Recommended Posts