Cl02 Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Coucou En refaisant le TD de l'an dernier sur la neurophysio, je me suis rendu que je bloquais sur l'item E de ce qcm que je vous met en lien https://goopics.net/i/DGlw2 Il est compté vrai mais je ne comprends pas du tout pourquoi... Je suis d'accord avec la première partie de la phrase mais dans le cours le prof ne fait en aucun cas référence au 2nd messagers pour les synapses inhibitrices du coup pour moi cet item devrait être faux... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !! Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 15, 2020 Salut ! Quand on était en TD je me rappelle que qqn a posé la question La chargée de TD a un peu bégayé quand on lui a dit que c'était pas dans le cours, elle a dit que tant pis c'était pas la peine de s'attarder dessus Du coup ne t'inquiète pas, si c'est pas dans le cours c'est pas grave tu peux oublier les seconds messagers pour les synapses inhibitrices Quote
Cl02 Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 Il y a 3 heures, alexandre3222 a dit : Salut ! Quand on était en TD je me rappelle que qqn a posé la question La chargée de TD a un peu bégayé quand on lui a dit que c'était pas dans le cours, elle a dit que tant pis c'était pas la peine de s'attarder dessus Du coup ne t'inquiète pas, si c'est pas dans le cours c'est pas grave tu peux oublier les seconds messagers pour les synapses inhibitrices D'accord merci beaucoup @alexandre3222 !! Quote
Recommended Posts