Ancien Responsable Matière pomelo Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 Helloo, Y a pas longtemps je suis tombée sur les (merveilleuses ) affiches du TAT qui résument l'ostéologie mais je me suis retrouvée face à un ptit souci : celle résumant l'arthrologie des mains et des pieds, ainsi que la colonne vertébrale apparaît toute pixellisée sur mon écran est-ce que quelqu'un l'aurait en version nette s'il vous plaît ? merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 @Claro, @Pims, @Alexcipient une solution ? Reveal hidden contents On 4/14/2020 at 10:38 AM, pomelo said: merveilleuses Expand on est d'accord haha Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 Coucouu ! Ah oui en effet ce n'est pas très net Je le fais remonter à @LoutrePéda Quand ça sera bon je te le dis ! Bonne journéeeee ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 Heyyyy On 4/14/2020 at 10:40 AM, Petit_Bateau said: @Claro, @Pims, @Alexcipient une solution ? Expand Sorry mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ça snif .... Attendez la réponse de @LoutrePéda !! Quote
Ancien Responsable Matière pomelo Posted April 15, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2020 On 4/14/2020 at 10:49 AM, lolnon2 said: Coucouu ! Ah oui en effet ce n'est pas très net Je le fais remonter à @LoutrePéda Quand ça sera bon je te le dis ! Bonne journéeeee ! Expand Merciiii! Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 16, 2020 Ancien du Bureau Posted April 16, 2020 Normalement dans le week-end ça sera bon, je te dirai Quote
Recommended Posts