Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 (edited) Bonjour !! J'ai un soucis avec un détail, je n'arrive pas à savoir ce que veut dire "intégrité de l'ordonnance", quel différence avec l'authenticité et la licéité ? Merci d'avance ! Edited April 14, 2020 by Lu200 Quote
Solution Aligot Posted April 14, 2020 Solution Posted April 14, 2020 Salut @Lu200 ! - authenticité : le pharmacien va vérifier que l'auteur présumé soit en effet le véritable - intégrité : le pharmacien va vérifier qu'il n'y ait pas d'ajouts de médicaments supplémentaires de la part du patient - licéité : le pharmacien va vérifier que la personne qui a délivré l'ordonnance est bel et bien dans son droit Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted April 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 Wow merci pour cette réponse supersonique @Aligot Si une ordonnance est déchirée elle est toujours valable ? Je pensais que c'était ça aussi, vérifier l'intégrité Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 ( @Aligot sur tutoweb) Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 @Lu200 Alors ta question n'a pas été traitée par le prof du coup cela ne tombera pas au concours. A vrai dire même internet ne sait pas, cela dépend bien sur si tu es toujours dans la période de validité de l'ordonnance et surtout à quel point elle est déchirée. Si c'est qu'un bord ça doit passer si c'est toute l'ordonnance cela doit être différent. Bref ne t'embête pas avec cela ! Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted April 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 okii, c'est automatiquement rayé de ma mémoire ! merci à tous et prenez bien soins de vous Révélation @Petit_Bateau, moi je la voyais plutôt comme ça Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 il y a 2 minutes, Lu200 a dit : okii, c'est automatiquement rayé de ma mémoire ! merci à tous et prenez bien soins de vous Révéler le contenu masqué @Petit_Bateau, moi je la voyais plutôt comme ça haha c'est aussi pas mal Quote
Aligot Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 (edited) Hahhaa @Lu200 @Petit_Bateau vous êtes drôles Non en vrai c'est mon amour pour l'UE 6 qui m'appelle Et j'en ai marre du confinement Edited April 14, 2020 by Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 Vu l’heure je dirais plutôt que t’as la dalle ️ Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted April 14, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 il y a 10 minutes, Aligot a dit : Et j'en ai marre du confinement Je pense qu'on en a tous marre Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 Mettez de la musique dans vos apparts et DANNNNNSEZZZZZ ! Quote
Aligot Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 il y a 54 minutes, Petit_Bateau a dit : Pas mal le gif Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Pas mal le gif Quote
Recommended Posts