EmmaFerjani Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Bonjour bonjour! L'item ' L'ampleur des limitations d'activité conditionne les restrictions de participation' a été considéré faux et la correction dit que c'est plutot l'ampleur des déficiences qui conditionne. Pourtant l'ampleur des limitations d'activité joue un role aussi non? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Liette Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 14, 2020 Je t'avoue que je ne suis pas certaine de ma réponse car je n'ai pas trouvé dans le cours une pharsa qui pouvait affirmer que l'ampleur des déficiences conditionne les restrictions de participation ou encore que l'ampleur des limitations d'activité conditionne les restrictions de participation. Pour moi les deux jouent un rôle dans les restrictions de participations. néanmoins effectivement si on se focalise sur l'origine du problème c'est de l'atteinte organique que découle tout le reste. Donc plus l’ampleur des déficiences (organique) est importante plus l'ampleur du reste sera important. C'est peut-être dans ce sens là qu'il faut voir ce QCM. Quote
Recommended Posts