EmmaFerjani Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 (edited) Bonjour! Dans une annale l'item 'La trifurcation de la ligne apre délimite la surface poplitée' a été considéré vrai, ne devrait-on pas parler de bifurcation? Puisque la trifurcation en tubérosité glutéale, ligne pectinée et spirale est en proximal? Merci! Edited April 14, 2020 by EmmaFerjani Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Je suis d'accord avec toi, la surface poplitée est formée par la bifurcation de la ligne âpre en distal !! Pour moi c'est une errata Quote
Solution Clara16 Posted April 14, 2020 Solution Posted April 14, 2020 (edited) Salut @EmmaFerjani ! Un mail lui a été posé et voila ce qu'il a répondu ! "Bonjour, suite à une précédente question, vous avez répondu que la ligne pectinée pouvait être considérée comme une insertion à part, de ce fait, pouvons-nous parler de trifurcation en proximal de la ligne âpre, ou bien ces notions sont exclusives ? Merci d'avance pour votre réponse, Très respectueusement" "Non il y a une bifurcation pas de trifurcation" Du coup, en distal, au niveau de la surface poplitée, je suis d'accord avec toi, ça devrait être une bifurcation d'après mon cours.. Edited April 14, 2020 by Clara16 Quote
jvousphagocyte Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 slttt ll ne considère pas une trifurcation en proximal cette année ?????? Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted April 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2020 il y a 2 minutes, jvousphagocyte a dit : ll ne considère pas une trifurcation en proximal cette année Apparemment oui... Quote
Clara16 Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 il y a 8 minutes, jvousphagocyte a dit : slttt ll ne considère pas une trifurcation en proximal cette année ?????? C'est ce qu'il a dit dans le mail.. Quote
jvousphagocyte Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 c'est un item régulier en plus, il me semble l'avoir déjà vue pas mal de fois dans les annales ... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 14, 2020 Ancien du Bureau Posted April 14, 2020 Je suis d’accord avec toi @jvousphagocytec’est chelou mais bon il faut voir la ligne pectinée comme indépendante et du coupe on parle de bifurcation. ️ Quote
EmmaFerjani Posted April 16, 2020 Author Posted April 16, 2020 Salut @Petit_Bateau, la ligne pectinée est indépendante? ça veut dire..? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 16, 2020 Ancien du Bureau Posted April 16, 2020 Saluuuut @EmmaFerjani, c'est ce que considère Rongières cette année : je te joins les mail car nous avons déjà eu ce débat Quote
Recommended Posts