H2O Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 1B (vrai) "Les ménisques sont des fibro-cartilage triangulaires à la coupe dont une seule face est adhérente" compte vrai mais je ne comprends pas j'avais retenu que pour les labrum une seule face était adhérente et pour les ménisques deux faces, ce qui était visible sur les schéma de coupe quelqu'un peut m’éclairer ? 16B le mouvement morphogenetique du membre pelvien realise un rotation de 90° en AR en BAS ? (l'item est correct) je ne visualise pas du tout, un conseil ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 13, 2020 Solution Posted April 13, 2020 Hellow il y a 2 minutes, H2O a dit : 1B (vrai) "Les ménisques sont des fibro-cartilage triangulaires à la coupe dont une seule face est adhérente" compte vrai mais je ne comprends pas j'avais retenu que pour les labrum une seule face était adhérente et pour les ménisques deux faces, ce qui était visible sur les schéma de coupe quelqu'un peut m’éclairer ? je laisse qln d'autre pour l'autre question Quote
Nemditalie Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Salut @H2O ! Comme tu peux le voir dans le sujet cité par @Chat_du_Cheshire, les ménisques ont deux faces articulaires et une face adhérente. Il y a 4 heures, H2O a dit : 16B le mouvement morphogenetique du membre pelvien realise un rotation de 90° en AR en BAS ? (l'item est correct) je ne visualise pas du tout, un conseil ? Pour cette question, cela n’est plus au programme Bonne soirée ! Quote
H2O Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Bonne journée @Chat_du_Cheshire @Nemditalie Quote
Recommended Posts