romaaane Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Bonsoir, il y a quelques items qui me posent soucis : - le foramen par lequel passe l'artère méningée moyenne est plus latéral que celui par lequel passe le mandibulaire (compté vrai) ? je ne comprends pas, sur le schéma c'est l'inverse - le foramen magnum contient le nerf accessoire ? vrai mais je l'ai pas noté du coup Quote
Solution Metallica Posted April 13, 2020 Solution Posted April 13, 2020 (edited) Salut @romaaane Le 13/04/2020 à 18:33, romaaane a dit : le foramen par lequel passe l'artère méningée moyenne est plus latéral que celui par lequel passe le mandibulaire (compté vrai) ? je ne comprends pas, sur le schéma c'est l'inverse Et pourtant ça a l'air d’être le cas Le 13/04/2020 à 18:33, romaaane a dit : le foramen magnum contient le nerf accessoire ? Je sais pas si c'est à savoir mais le IX X XI sortent tous les 3 par le foramen jugulaire Edited April 15, 2020 by Metallica Quote
romaaane Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 ah oups, je vois plus bien je crois mais merci quand même Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted April 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2020 Salut, tu comprends mieux @romaaane ou tu as besoin de plus d'indications sur quelque chose ? Quote
Recommended Posts