Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2020 Salut! Est-ce qu'on pourra récupérer une correction de nos copies de SSH comme on pouvait le faire en présentiel et comme c'était mis en place pour les Tatourésumés? Merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau noemiedepain Posted April 18, 2020 Ancien du Bureau Posted April 18, 2020 Salut à toi !! Tu parles de la colle de SSH qui a été faite cette semaine sur Gform ou de celle qui a été faite en présentiel avant la fermeture des faculté ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 18, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2020 La colle de cette semaine ;) Quote
Ancien du Bureau noemiedepain Posted April 18, 2020 Ancien du Bureau Posted April 18, 2020 Les copies sont actuellement en train d'être corrigées, donc ne t'en fait pas, vous les recevrez la semaine prochaine ainsi qu'un classement générale qu'on postera dans l'onglet "résultats de colle" ! Quote
OxyGenS Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 @lola_svry ou tout autre personne ayant fait la colle de SSH, avez-vous reçu votre correction ? Quote
OxyGenS Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 On 4/22/2020 at 6:30 PM, Mélany said: non plus.. il faut voir avec @noemiedepain Expand Ils ne les ont peut-être pas encore envoyées... certainement d'ici à la fin de semaine Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 23, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 @OxyGenS je l'ai pas reçue non plus et les résultats sont pas encore sur le forum, donc je pense qu'il faut attendre encore un peu oui Quote
OxyGenS Posted April 23, 2020 Posted April 23, 2020 On 4/23/2020 at 7:05 AM, lola_svry said: les résultats sont pas encore sur le forum Expand Si par contre ils y sont les résultats, dans le même post que ceux de la dernière colle (UE3b, Anat) Quote
Ancien du Bureau Solution noemiedepain Posted April 23, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 23, 2020 Salut @lola_svry @OxyGenS @Mélany !! On a posté hier soir les résultats de la colle de SSH et de la colle de cette semaine et les copies seront envoyées aujourd'hui dans la journée !! Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 23, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 super mercii Quote
Lizliz Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 On 4/23/2020 at 8:09 AM, noemiedepain said: Salut @lola_svry @OxyGenS @Mélany !! On a posté hier soir les résultats de la colle de SSH et de la colle de cette semaine et les copies seront envoyées aujourd'hui dans la journée !! Expand Bonjour, je n'ai tjs pas reçu ma copie corrigée, est-ce normal ? Quote
Ancien du Bureau noemiedepain Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 Hey @Lizliz ! Non ce n'est pas normal, tu peux m'envoyer ton numéro d'anonymat par message pour que je regarde ça Quote
Recommended Posts