MaHa_logène Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 salut tout le monde pourquoi l'item suivant est faux : le viscércrâne englobe l'appareil de vision ? pourtant les cavités orbitaires contiennent l'appareil de la vision Quote
Aligot Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Salut @MaHa_logène, En effet, je suis d'accord avec toi. Le viscérocrâne est synonyme de la face donc oui l'item devrait être vrai Quote
MaHa_logène Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 c'est bizarre, en fait c'est un item de Rangueil 2012 2013 (QCM 2 item A) et sur la feuille de coche (la correction des profs) ct marque faux Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 13, 2020 Solution Posted April 13, 2020 il y a 28 minutes, MaHa_logène a dit : salut tout le monde pourquoi l'item suivant est faux : le viscércrâne englobe l'appareil de vision ? pourtant les cavités orbitaires contiennent l'appareil de la vision il y a 15 minutes, Aligot a dit : Salut @MaHa_logène, En effet, je suis d'accord avec toi. Le viscérocrâne est synonyme de la face donc oui l'item devrait être vrai Coucou ! Attention cet item d'annale est un piège, l'appareil de la vision est partagé entre le viscérocrane et le neurocrane ! viscérocrane : partie basse de l'appareil de la vision neurocrane : partie haute (je simplifie au max) Quote
Aligot Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Attention cet item d'annale est un piège, l'appareil de la vision est partagé entre le viscérocrane et le neurocrane ! Oh le piège de merde Merci à toi @Chat_du_Cheshire Quote
MaHa_logène Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 ahhh d'accord merci beaucoup!! à l’instant, Aligot a dit : Oh le piège de merde ptdrrr exactement ce que je me disais Quote
Recommended Posts