Glouglou Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Salut, si j'ai un item qui dit "les inhibiteurs de tyr-kinases sont utilisés pour traiter la DMLA", je compte vrai? gracias Quote
zizou- Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 hello @Gusgus! perso j'aurais mis faux.. les inhibiteurs des TK sont utilisés dans les cancers, c'est le bévacizumab qui traite la DMLA (et aussi certains cancers) et il est dirigé direct contre le VEGF et pas contre le site TK Quote
Glouglou Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 Ok @zizou- merci bp !!! Après, est ce que tu es sûr sûr ou pas..? Ou un tuteur peut confirmer? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ilo Posted April 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 15, 2020 Salut Le 13/04/2020 à 19:20, Gusgus a dit : Après, est ce que tu es sûr sûr ou pas..? Ou un tuteur peut confirmer? @zizou- a totalement raison, comme l'atteste cette diapositive du cours : Quote
Recommended Posts