Jump to content

Annales SP

Go to solution Solved by Liette,

Recommended Posts

Posted

Salut à tous ! J'avais une question concernant les vieilles annales de Santé publique , car il est vrai que les chiffres changent beaucoup d'une année sur l'autre et certaines infos aussi. Du coup je voudrais savoir si il y avait certaines annales qui étaient HS par rapport à cette année ou si on pouvait toutes les faire en adaptant aux nouveaux chiffres !

J'espère que mon message était compréhensible sinon signalez le moi ! 

Posted

Salut @romanem__ !

Ah les annales de SP... en fait t'as les deux, non seulement les chiffres changent mais parfois tu as des chapitres qui ne sont plus au programme. Après tu peux quand même les faire pour certains qcms par exemple le chapitre des grands problèmes de SP tu peux voir comment la prof pose ses questions etc mais y en a d'autres que tu ne pourras pas faire. Moi je les faisais pour visualiser vrmt la formulation des questions de certains profs qui ne changent pas 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

il y a 6 minutes, romanem__ a dit :

Salut à tous ! J'avais une question concernant les vieilles annales de Santé publique , car il est vrai que les chiffres changent beaucoup d'une année sur l'autre et certaines infos aussi. Du coup je voudrais savoir si il y avait certaines annales qui étaient HS par rapport à cette année ou si on pouvait toutes les faire en adaptant aux nouveaux chiffres !

J'espère que mon message était compréhensible sinon signalez le moi ! 

Salut,

Oui mais méfie-toi! L'année dernière ce n'était pas la même prof qui faisait le cours sur la protection sociale et le système de santé.De plus cette année le cours sur santé et travail n'a pas été abordé. Le cour sur santé et environnement a changé en partie et l'économie de la santé n'est plus au programme. Au final les annales de santé publiques ce n'est pas très représentatif...

Posted (edited)

Merci à vous deux pour cette réponse rapide ! Je vais faire attention alors et dans ce cas peut être plus me focaliser sur le cours et le type de questions qui pourraient tomber ! Avec le temps de révision je vais me créer des questions et refaire les colles peut -être que ça sera mieux! Merci encore 😃

Edited by romanem__