EmmaFerjani Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Bonjour! Par rapport au muscle multigastrique, il peut avoir une insertion proximale avec plusieurs insertions distales et inversement non? Les deux cas sont appelés muscle multigastrique? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted April 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 13, 2020 Salut !! @EmmaFerjani il y a 52 minutes, EmmaFerjani a dit : Par rapport au muscle multigastrique, il peut avoir une insertion proximale avec plusieurs insertions distales et inversement non? Effectivement je suis d'accord avec cette idée ! La subtilité réside dans le fait qu'un muscle avec une insertion proximale et plusieurs insertions distales est aussi appelée multifide. Je te renvoie à ce sujet ou @Petit_Bateau explique ça plus que bien !!! Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 13, 2020 Ancien du Bureau Posted April 13, 2020 Il y a 2 heures, Biere_Lambert a dit : Je te renvoie à ce sujet ou @Petit_Bateau explique ça plus que bien !!! Quel honneur d'être cité par le grand @Biere_Lambert ! Merci ! Quote
Recommended Posts