Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2020 Bonjour, j’avais posé une question similaire il y a quelques jours, mais je viens de voir passer un item en CCB qui m’indique que ce ligament est plus adhérent aux disques qu’aux spondyles or nous avions dit que cela prévalait pour le dorsale (en plus du caractère festonné) Quote
Solution Aligot Posted April 12, 2020 Solution Posted April 12, 2020 Salut @Paracelse, Oui je me rappelle qu'on en avait parlé mais pour moi le caractère festonné n'est valable que pour le dorsal. Par contre, l'adhérence plus importante au niveau des disques intervertébraux que des spondyles est valable que ce soit pour le longitudinal ventral ou le longitudinal dorsal. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 12, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2020 D’accord, parfait merci Quote
Recommended Posts