kns1 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Saluut! Je ne comprends pas très bien pourquoi l'item suivant est faux : "Dans les neurones myélinisés du SNP, les segments d‘axone sont intracellulaires mais extracytoplasmiques" Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Mercii ! Quote
Solution Aligot Posted April 11, 2020 Solution Posted April 11, 2020 Salut @kns1 ! C'est parce qu'il faut que tu partes du principe que tes axones ne seront jamais intracellulaires Quote
Metallica Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 salut il y a 1 minute, kns1 a dit : "Dans les neurones myélinisés du SNP, les segments d‘axone sont intracellulaires mais extracytoplasmiques" Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? être intracellulaire tout en étant extracytoplasmique ça semble un peu contradictoire Quote
kns1 Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 merci beaucoup ! Mais du coup je ne comprends pourquoi les items E (qcm 13 : poly de pâques 2017) et A (qcm 16: poly de pâques 2018) sont vrais? @Aligot @Metallica Quote
Aligot Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 @kns1 cela doit être des erratas car ce n'est pas logique du tout. Si c'est intra cellulaire, c'est forcément intra cytoplasmique.. non @Metallica ? Quote
Metallica Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 28 minutes, Aligot a dit : ela doit être des erratas car ce n'est pas logique du tout. Si c'est intra cellulaire, c'est forcément intra cytoplasmique.. non @Metallica ? Je pense aussi Quote
Recommended Posts