Zoup04 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Salut, Je ne suis pas sure d’avoir compris la relation entre fe et EH. En effet j’ai retenu que si on avait un EH important fe était obligatoirement faible mais qu’il fallait faire attention parce qu’un fe faible n’impliquait pas forcément un EH important.Je me demandais du coup si on a un fe proche de 1, est ce qu’on peut affirmer que le EH est faible? Quote
Solution Aligot Posted April 11, 2020 Solution Posted April 11, 2020 Salut @Zoup04, Oui c'est bien ça : - Si EH est important, fe est obligatoirement faible - MAIS attention, la réciproque n'est pas tout le temps vrai, si fe faible, cela ne veut pas dire que ton EH est forcément important --> pense aux AVKs qui ont un fe faible mais aussi un Eh faible - par contre, si le fe est proche de 1, tu peux affirmer que le EH est faible Quote
Zoup04 Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 il y a 39 minutes, Aligot a dit : Salut @Zoup04, Oui c'est bien ça : - Si EH est important, fe est obligatoirement faible - MAIS attention, la réciproque n'est pas tout le temps vrai, si fe faible, cela ne veut pas dire que ton EH est forcément important --> pense aux AVKs qui ont un fe faible mais aussi un Eh faible - par contre, si le fe est proche de 1, tu peux affirmer que le EH est faible D’accord merci à toi Quote
Recommended Posts