Etudiante1 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Bonjour, Je ne vois pas comment faire la 16D de l'annale de 2014 - 2013 (bon après je sais pas trop si on est censé savoir) "Comme la période de réfractorité absolue est de 1 mS, la fréquence maximale théorique d'émission de PA d'un neurone vertébré supérieur est de 100 HZ" -> FAUX Et pour l'annale de 2015 - 2016, c'est la 10 E qui me pose problème, je ne vois pas pourquoi elle est fausse : "Les fluctuations nycthémérales de la T° corporelle chez un animal permettent d’affirmer l’existence d’une horloge interne " Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted April 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 10, 2020 Salut ! Pour la 16D ce n'est pas du tout au programme ne t'inquiète pas Pour la 10E, en fait les fluctuations de la T° corporelle sont dues aux fluctuations de la température de l'environnement au cours de la journée Quote
Etudiante1 Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 1) Okay tant mieux aha 2) ah d'accord, c'est bizarre Quote
Recommended Posts