special_agent Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Bonjour j'ai perdu le petit poly d'odonto sur l'histologie des dents et je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un scan du sien, ce serait adorable ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2020 @lenypocamp tu parles du 2e poly de M. Kemoun, "structure de la dent et du parodonte" ? ou du 1er "morphogénèse de la dent et du parodonte" ? Quote
Solution special_agent Posted April 10, 2020 Author Solution Posted April 10, 2020 Je parle du deuxième poly sur la structure de la dent et du parodonte Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2020 @lenypocamp je t'envoie en MP Quote
LeMathou Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 (edited) Bonjour, @Soleneuh, je suis gênée de demander ça mais serait-il possible de pouvoir récupérer le poly de dentaire des premiers chapitres (partie 1 + 2) celui traité par madame Juniot...? (pas celui du professeur Kemoun) un grand merci d'avance Edited April 10, 2020 by LeMathou Quote
Recommended Posts