DrR Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 (edited) salutt quelqu'un peux me confirmer qu'on a pas eu ces info en cours (items en rouge) ? mercii Edited April 9, 2020 by DrR Quote
Solution sashatouille Posted April 9, 2020 Solution Posted April 9, 2020 Salut, alors 1) le muscle tibial antérieur se fixe sur la face latérale du tibia et non médiale. Donc item faux et il l'a dit en cours. 2 )Pour le sillon malléolaire de la malléole fibulaire, il ne l'a pas dit cette année. Il n'a pas détaillé cette Anne la face latérale de la fibula. 3)Oui, le talus est recouvert à 60% de cartilage 4) Cette année, les angles du talus ne sont plus a connaitre( c'était l'ancien prof). Le seul a connaitre c'est celui entre le calcaneus et le talus qui est de 30 degrés. 5) Au niveau du talus, il y a bien un dôme, le dôme talia, surface articulaire en forme de virgule pour l’articulation avec la malléole tibiale. Voila, j'espère t'avoir aidé. Bonne journée et bon courage. Quote
DrR Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 4 heures, sashatouille a dit : 3)Oui, le talus est recouvert à 60% de cartilage 5) Au niveau du talus, il y a bien un dôme, le dôme talia, surface articulaire en forme de virgule pour l’articulation avec la malléole tibiale. @sashatouille merci beaucoup pour ta réponse ! juste les 60% il l'a dit cette année ? pareil pur la surface en forme de virgule? je me demande où j'étais^^ bon courage à toi aussi bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2020 Salut @DrR Il y a 17 heures, DrR a dit : juste les 60% il l'a dit cette année ? pareil pur la surface en forme de virgule? Je ne pense pas haha Quote
DrR Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 il y a 35 minutes, Claro a dit : Salut @DrR Je ne pense pas haha d'acc merci ^^ Quote
Recommended Posts