Dynamo Posted November 17, 2014 Posted November 17, 2014 Bonsoir! Savez-vous si Mme MAUPAS-SCHWALM met le diaporama de son cours sur les glucides sur Moodle? Si quelqu'un (doublant ou tuteur) a ce diaporama, pourrait-il le partager? Merci par avance et bonne soirée!
Solution Tiguidou Posted November 17, 2014 Solution Posted November 17, 2014 Bonsoir ! Vous n'avez pas eu le poly des glucides ? Normalement, vous ne devrez pas tarder à l'avoir (l'an dernier, la prof pensait qu'on l'avait au 1er cours mais les appariteurs avaient zappé donc pensez à le lui dire si jamais vous ne l'avez toujours pas) Sinon voilà le lien : https://www.dropbox.com/s/cu6naboubzxsadc/UE1-%20Biomol%C3%A9cules-%20Glucides%202013-14-FMS.pdf?dl=0
Dynamo Posted November 17, 2014 Author Posted November 17, 2014 Bonsoir Tiguidou!Nous avons effectivement eu le polycopié du cours, mais je prends mes cours sur l'ordinateur, alors c'est plus pratique de pouvoir faire des captures d'écran plutôt que de tout scanner, et c'est nettement plus propre aussi. Je te remercie beaucoup pour le lien, qui me sera d'une grande aide!Bonne soirée!
Tiguidou Posted November 17, 2014 Posted November 17, 2014 Ah d'accord de rien & bonne soiree à toi aussi !
Recommended Posts