Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 8, 2020 Salut ! Je voulais juste savoir si cette année le Pr. Chatelut.E avait parlé du Vdβ ? Avec la formule suivante : Vdβ = T1/2 x CL x Ln2 où T1/2 = Ln2/β ... Il ne l'a pas traité en 2019, et comme je n'ai pas été super attentif ce jour, ou absent d'ailleurs... Je m'en réfère à vous ! Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted April 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 8, 2020 Salut, Le modèle bi-exponentiel où l'utilisation de cette formule se fait n'est plus au programme depuis l'an dernier et à fortiori elle ne l'est pas cette année. Bon courage Quote
Aligot Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Yep je confirme il n'en a pas parlé cette année en cours Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 8, 2020 Salut @ISB et @Aligot ! Merci à vous ! Quote
Recommended Posts