Angelep Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) Bonjour! je ne comprend pas bien pourquoi on parle de col du condyle mandibulaire alors que en anatomie on nous apprend que les condyles n’ont pas de col Merci ! Edited April 8, 2020 by Jerry00 Quote
Solution Aligot Posted April 8, 2020 Solution Posted April 8, 2020 Salut @Jerry00 ! C'est justement l'exception à la règle ! C'est le seul condyle qui possède un col Quote
Angelep Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 d’accord merci! Mais on est d’accord que en anatomie si un item : Les condyles ont un col, c’est faux ? Quote
Aligot Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 il y a 8 minutes, Jerry00 a dit : Mais on est d’accord que en anatomie si un item : Les condyles ont un col, c’est faux ? @Chat_du_Cheshire @Claro ?? Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 @Aligot @Jerry00 oui ça serait faux parce que c'est la définition générale et que l'item demande ça en général ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 8, 2020 Je suis d'accord avec mon binôme @Chat_du_Cheshire !!!!! Comme quand on vous parle des vertèbres cervicales si on vous dit par exemple "les vertèbres cervicales ont un corps vertébral rectangulaire" c'est vrai alors que beh l'axis il est pas rectangulaire par exemple c'est une généralité Je ramène ma fraise vraiment pour rien Quote
Aligot Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Super merci à vous deux @Claro @Chat_du_Cheshire !! Quote
Recommended Posts