Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 8, 2020 (edited) Bonjour Nous sommes d’accord que de dire « la ceinture scapulaire est composée de la clavicule et de la scapula » est faux, car il y en a deux de chaque de meme pour la ceinture pelvienne, car le tutorat n’est pas nécessairement d’accord sur la reponse à ce type d’items et pour moi ils sont bien faux Edited April 8, 2020 by Paracelse Quote
Aligot Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Salut @Paracelse, Non je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi l'item est vrai. Je n'ai pas bien compris ta justification.. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 8, 2020 Heyyy Quoi d'un mieux qu'une phrase du Pr Rongières en P2 pour justifier: "La ceinture scapulaire est un système de 2 os: la scapula en arrière (cachée par le thorax) et la clavicule en avant." Pour moi ce serait bien vrai Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 8, 2020 D’accord, merci @Claro et @Aligot Quote
Recommended Posts