Pollux Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 salut, je me souviens que sur une colle il y avait eu une petite incompréhension sur le test d’Hamburger, je me demande donc ce qu’on doit savoir pour le cc, les concentrations sont croissantes ou au contraire décroissantes ? on veut une plasmolyse ou une turgescence ? bonne journée ! Quote
Solution Clara16 Posted April 8, 2020 Solution Posted April 8, 2020 Salut @Pollux ! Y a déjà eu un sujet sur ça mais je sais pas le transférer On veux une hypotonie donc on diminue la concentration en NaCl, pour avoir une turgescence ! Bonne journée Quote
Aligot Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) Salut @Pollux, apparemment c'est vraiment une diminution... Révélation @Clara16 t'as juste à faire copier coller fréro Edited April 8, 2020 by Aligot Quote
Pollux Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 ok désolé je n’avais pas vu... merci bcp bcp à vous deux !! donc on « écoute » les diapos du prof mais pas le poly Quote
Aligot Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 il y a 4 minutes, Pollux a dit : donc on « écoute » les diapos du prof mais pas le poly Tafani le précise dans ses diapos ?? Quote
Clara16 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) Cadeau @Aligot Edited April 8, 2020 by Clara16 Quote
Recommended Posts