Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2020 Salut alors plusieurs qcm me pose soucis et j'aimerai savoir si ils sont encore utilisable ou si c'est juste que le cours a changé. QCM 6 sur les dépense totale de santé. (vrai A et B) Le qcm compte faux le fait que la DTS compterai les indemnité journaliere, les dépenses de recherche et de formation. Pourtant des dépense de santé englobe DCS et Dépense en capital ;or, la DCS contient les dépenses de recherche, formation et indemnité journalière. Par contre Mr grand nous a dit que la DCSi ne comprenait pas les dépense de formation, indemnités journalières, et de recherche (+ prévention). Est ce que les DTS correspondent en fait à la DCSi...? Et dans ces cas la comment on appelle : DCS + dépense en capital ? J'espère que vous comprenez ma question... j'ai pas pu mettre de capture d'écran on peut plus rien voir si je la met à la taille d'envoie QCM 16 à propos de la CME : E; " est composé de membres élus tous les 4ans" compté vrai j'avais mis faux car cette année le prof ne l'a précisé que dans la diapo du président de la CME et jamais pour ses membres (ils nous a dit que sa formation était complexe en CHU c'est tout). Donc je ne sais pas si c'est vrai encore cette année ? Merci d'avance ! Quote
Recommended Posts