Nomie Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Bonjour, J'ai des questions concernant deux items : - seuls les ESPIC remplissent des missions de service public ? - ensuite l'item suivant est faux : " une spécificité élevée correspond à un faible taux de faux négatifs" : pour moi une spécificité élevée signifie un taux élevé de vrais négatifs mais après je ne sais pas trop comment raisonner Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted April 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2020 Hey ! - alors... tout dépend de ce qui est écrit sur les diapos j'ai envie de dire : si on ne parle des missions de service public uniquement pour les ESPIC alors c'est ce qu'il faut retenir - la spécificité c'est la probabilité d'être négatif au test quand on est sain. Donc ça correspond à un taux faible de faux positifs (il faut raisonner avec les formules, ça rend les choses plus claires) Toutefois, la VPN correspond à un taux faible de faux négatifs (car c'est la probabilité d'être sain si on a un test négatif) Quote
Recommended Posts