Ancien Responsable Matière Le_Purpanais Posted April 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2020 (edited) Bonjour j’ai une petite question concernant l’annale de 2016 Qcm 5. je n’arrive pas bien à comprendre pourquoi la B est juste mais pas la D, pour moi les deux items sont similaires, dans les deux cas on possède bien deux ac qui reconnaissent tout les deux la PSA-libre donc selon moi les deux cas peuvent servir pour un ELISA sandwich. De plus, dans les deux items on a à chaque fois un ac seul qui peut faire une réaction croisée, dans l’item B à priori ça ne pose pas de problème par contre le D est faux et je ne comprend pas bien la différence... Merci d’avance Edited April 7, 2020 by Le_Purpanais Quote
Solution Metallica Posted April 7, 2020 Solution Posted April 7, 2020 Coucou @Le_Purpanais C'est justement le problème qu'on avait évoqué ici Quote
Ancien Responsable Matière Le_Purpanais Posted April 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2020 Tout à fait, merci Quote
Recommended Posts