EmmaFerjani Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Salut! J'ai trouvé un item dans le CCB de maraichers de l'année dernière qui dit : 'concernant le vieillissement démographique: C. Le taux de dépendance économique est actuellement de 0,44 et devrait être de 0,28 en 2060' pourtant je ne trouve ces données nulle part dans le cours. Est-ce que je les ai ratées? merci! Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted April 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2020 Hey ! Désolé je n'ai pas trouvé cette notion dans les diapos Quote
DrR Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 (edited) il y a 12 minutes, EmmaFerjani a dit : Salut! J'ai trouvé un item dans le CCB de maraichers de l'année dernière qui dit : 'concernant le vieillissement démographique: C. Le taux de dépendance économique est actuellement de 0,44 et devrait être de 0,28 en 2060' pourtant je ne trouve ces données nulle part dans le cours. Est-ce que je les ai ratées? merci! salut ! non on les a pas Edited April 6, 2020 by DrR Quote
EmmaFerjani Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 hey merci beaucoup! et puis meme chose concernant un certain projet d'établissement, qui supposément ne peut pas durer plus de 5 ans, c'est dit que c'est dans le cours du système hospitalier, j'ai fouillé partout dans les diapo et j'ai pas trouvé, je vous le demande à vous hahaha mercii Quote
Recommended Posts